Un couple pris en flagrant délit de rapport s3xuel dans les toilettes d’un avion

Le 8 septembre dernier, les passagers d’un vol EasyJet reliant l’Angleterre à l’Espagne ont été témoins d’un incident choquant. Deux individus ont été appréhendés pour avoir été pris en flagrant délit de comportement inapproprié à bord de l’avion. Cette histoire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, devenant virale sur les plateformes comme X (anciennement Twitter), suscitant ainsi l’indignation et la surprise.

L’incident s’est déroulé à bord d’un vol EasyJet reliant l’aéroport de Luton à Ibiza. Les passagers ont été scandalisés lorsque deux individus ont été découverts en train d’entretenir un rapport sexuel dans les toilettes de l’avion. Ce comportement inapproprié a été filmé par un autre passager, et les images ont rapidement circulé sur les médias sociaux.

Dans la vidéo de 37 secondes qui est devenue virale, on peut voir un membre de l’équipage se tenant devant la porte des toilettes, apparemment désemparé quant à la manière de réagir. Finalement, il a ouvert la porte des toilettes, permettant brièvement aux autres passagers de voir le couple impliqué dans une situation compromettante. L’homme impliqué a réagi en refermant rapidement la porte.

La réaction des autres passagers à bord a été diverse. Certains semblaient applaudir le couple, des acclamations ont éclaté à bord, et une femme a même crié : « Oh mon dieu ! » avant de demander si des images avaient été prises.

Les deux passagers impliqués ont été arrêtés par la police à leur arrivée à destination. Ils encourent maintenant une peine de prison d’un mois et une amende de 1 000 € pour leur comportement inapproprié.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0