Fusillade à Lomé : Une Femme Enlevée


À Lomé, une fusillade a éclaté dans le quartier d’Ablogamé, dans la nuit du samedi 9 septembre dernier. Selon les informations fournies par les témoins oculaires, cette attaque à main armée visait une voiture transportant le responsable d’un restaurant appelé Le Phénicien.

Les événements se sont déroulés sur la route reliant Ablogamé à Bè Plage, à proximité du siège d’Ecobank. Tout a basculé aux alentours de 23 heures 30 lorsque des coups de feu ont retenti dans la nuit. La voiture, cible de l’attaque, a été prise en chasse par les assaillants, subissant une pluie de balles avant de finalement s’immobiliser au rond-point Bè-Plage.

Le conducteur de la voiture se trouve actuellement dans un état critique, luttant pour sa vie. Pendant ce temps, la femme du responsable du restaurant Le Phénicien, qui était également à bord du véhicule, aurait été kidnappée. Jusqu’à présent, aucune information n’a filtré concernant son sort.

Suite à l’alerte de cette violente agression, les forces de l’ordre ont rapidement convergé vers la zone. Cependant, les auteurs de cette fusillade demeurent en fuite. Les enquêteurs et la police locale travaillent pour élucider cette affaire et capturer les coupables.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
1