Qualifications Mondial 2026 : Le Cameroun écrase le Cap-Vert

Le Cameroun a remporté une victoire éclatante contre le Cap-Vert avec un score de 4-1 lors du match de qualification pour la Coupe du Monde 2026, joué aujourd’hui à Yaoundé. Dès les premières minutes, les Lions Indomptables ont montré leur domination, avec Michael Ngadeu ouvrant le score à la 13ème minute, suivi d’un but de Vincent Aboubakar à la 25ème minute. Les Cap-Verdiens ont réduit l’écart grâce à Jamiro Monteiro à la 37ème minute, mais Aboubakar a marqué à nouveau juste avant la mi-temps sur penalty​ (footlive.fr)​​ (Foot Mercato)​.

En seconde période, Nouhou Tolo a scellé la victoire camerounaise avec un but à la 54ème minute. Le match a été marqué par une forte intensité physique, avec plusieurs cartons jaunes distribués de part et d’autre​ (Foot Direct)​.

Cette victoire place le Cameroun en bonne position dans son groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2026, renforçant leur ambition de participer à la compétition qui se déroulera au Canada, au Mexique et aux États-Unis​ (Foot Mercato)​.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Soyez le premier informé - Abonnez-vous dès maintenant